Custom design codes, for your mobile marketing: Contact the designer, at www.teldesign.tel

QR-Codes win mostly

QR-Codes win, mostly.
Align Centre



www.BikeComputer.Tel
qrcode

www.rolex.vintagewatches.tel

Weinwerbung .Tel

Weinwerbung .Tel
Das Auge trinkt mit Wer Wein kauft, lässt sich von seinen Sinnen lenken. Aber überraschend viele Kaufentscheidungen hängen nicht vom Geschmack und vom Duft, sondern von der Optik ab.

Triest Transport

www.Triest.Tel

Great concept of campaign with QR code and iPhone application.

What's your Dot Tel QR-Code?



Dot Tel: You don’t have to be a geek to make it work.

Dienstag, 21. Juli 2009

Moi aussi je fais ma fan des fois...

Pour Nicoz basse def






Voila, c'était ma participation à la permanence du blog de Nicoz qui est partie fêter ses épousailles à San Francisco (et qui est toute tatouée de partout d'où cette illustration). Sauf contretemps de programmation, ce fanart sera sur son blog à partir de 9h00 ce matin. Mais quoiqu'il en soit, va y faire un tour, on y fait de très très belles découvertes!!!

En ce qui concerne le concours ESPECE DE SALE RAT LACHEUR DE COMS POUR DE LA THUNE à qui je n'en veux pas une seconde dans la mesure où j'ai pu ainsi faire connaissance avec un paquet de toi Internaute qui n'avait jamais montré le bout de sa truffe, et surtout parce que finalement je me suis pas tapée la saisie informatique de tous tes pseudos (sans quoi je serai encore en train de cracher mon venin sur mon écran d'ordi), tout est entre les mains de l'organisatrice officielle, je te tiendrai au courant dès que le tirage au sort aura eu lieu. Merci en tout cas pour tous les adorables messages qui ont accompagné tes demandes quasi a genoux de gagner la carte bleue, ça m'a quand même fait chaud au coeur. (Oui je sais je suis naïve, je t'entend ricaner jusqu'ici).

Je termine en musique parce que ça fait longtemps et que je dois dire à une meuf dont le nom commence par Ro (comme rot) et termine par Ca (ben oué, comme caca) que je la kiffe et que j'aurai bien écouté du son toute la nuit en racontant nos lifes!!!


Enjoy the day Internaute ma petite bichette, que tu sois dans les coms ou pas, merci pour ta présence en tout cas. (oué nan mais là à l'heure où je programme on est le soir je suis fatiguée presque je pourrais te dire que je t'aime tellement je suis guimauve)

Commentaires (107)

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen